Menu :

Actualités

Revue de presse

Lettres d'information

 

Novembre 2010 : SOFREGE est titulaire de la Délégation de service public du réseau de chaleur de Fresnes

[Mardi 30 Novembre 2010]

 

Depuis le 1er novembre 2010, SOFREGE est titulaire, pour les 30 ans à venir de la Délégation de service public du réseau de chaleur de Fresnes.

Notre mission est d'assurer la gestion, l'exploitation et la maintenance des installations thermiques et climatiques qui nous sont confiées, en garantissant aux usagers le meilleur niveau de confort et de sécurité, tout en privilégiant la réduction de leur consommation et de leur facture énergétiques.

Outre assurer un service sans faille, cette nouvelle société aura pour priorité de vous communiquer, efficacement et régulièrement, toutes les informations liées à l'actualité du réseau de chaleur de Fresnes.

Nos objectifs principaux seront de sécuriser, moderniser et développer le réseau. Pour vous, le nouveau contrat de concession va impliquer, dès le 1er novembre de cette année, une baisse a minima de 18.5 % du prix de la chaleur. Par ailleurs, ce nouveau contrat s’inscrit pleinement dans la politique environnementale de la ville : dès 2011, grâce au développement de la géothermie, le réseau fonctionnera avec un minimum de 50% d'énergie renouvelable. Cela aura un impact non négligeable sur le rejet des gaz à effet de serre lié à la production du chauffage.

Enfin, soyez assurés que l’équipe municipale fait toute confiance au groupe CORIANCE pour veiller à vous délivrer le meilleur service.

 

 

 

 
Contact

 

Web agency : Mentalworks