Menu :

Actualités

Revue de presse

Lettres d'information

 

Sofrege : partenaire de l’Association Amicale Sportive de Fresnes

[Lundi 14 Mars 2016]

 

Sofrege : partenaire de l’Association Amicale Sportive de Fresnes

Lundi 14 mars 2016, Yves LEDERER, Président de Coriance, s’est rendu à la mairie de Fresnes afin d’officialiser la poursuite du mécénat entre SOFREGE, filiale de Coriance à Fresnes, et l’Association Amicale Sportive de Fresnes (AAS). 

Un partenariat reconduit pour 3 ans


 « Notre partenariat, entre Sofrege et l’Association,  est donc reconduit pour 3 ans et nous sommes fiers de permettre aux enfants et aux jeunes, car je sais que sur vos 3 000 adhérents la moitié à moins de 18 ans, par notre participation, de découvrir et pratiquer les nombreux sports que propose l’Association.» C’est avec enthousiasme qu’Yves Lederer partageait sa vision sur le partenariat avec Catherine Grandiau, Présidente de l’Association et Jean-Jacques Bridey, député-maire de Fresnes.

Un mécénat porteur de valeurs importantes pour Coriance


Coriance en général, et Sofrege en particulier, s’engagent volontiers et traditionnellement aux côtés des collectivités en soutenant des manifestations et des clubs sportifs variés. Coriance partage ainsi avec ses délégants la volonté d’accompagner les jeunes dans la pratique du sport, vecteur de valeurs collectives et fédératrices.
Ce partenariat conclut aussi de très belle manière un travail de longue haleine entreprit par l’Association Amicale Sportive de Fresnes sur le respect de ces valeurs sportives essentielles.  Un travail remarqué comme en témoigne l’obtention du label de la Fédération Française de Football, pour la qualité de son travail avec chaque enfant tant sur le plan sportif que social et éducatif, par la section Foot de l’Association.

Un intérêt réciproque entre Sofrege et l’Association Amicale Sportive


Dans les 3 années à venir ce partenariat va renforcer les liens existant entre l’AAS et Sofrege puisque les sportifs porteront les couleurs de Sofrege sur leurs équipements et vêtements sportifs tandis que l’entreprise relaiera sur son site les résultats significatifs des différentes sections.

 

 

 

 
Contact

 

Web agency : Mentalworks