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En cas de panne, il faut en informer le gardien et/ou le gestionnaire de votre immeuble qui se renseignera auprès de l’exploitant de chauffage de la résidence.
Si le problème provient effectivement du réseau de chaleur (des moyens de production jusqu’à l’échangeur compris), il contactera la société dédiée à la gestion du réseau de chaleur qui mettra en œuvre tous les moyens nécessaires à une prompte remise en service du réseau (astreinte 24h/24, 7j/7).
Toute interruption de fourniture significative donnera lieu à une information sur le site qui précisera la date prévisionnelle de rétablissement du service.
Sofrege
Immeuble Horizon 1
10 allée Bienvenue
93160 Noisy-le-Grand
Dans le cas où votre réclamation n’a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois à compter de votre demande écrite, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie :
Le médiateur national de l’énergie – Libre réponse nº59252. 75443 Paris Cedex
09 / 0 800 112 212 (service et appel gratuits) / ou en ligne, via son site internet www.energie-mediateur.fr.
Vous pouvez nous contacter par email via notre formulaire. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
Attention, la liste des demandes est consultée uniquement aux heures et jours ouvrés (9h-12h & 14h-17h du lundi au vendredi hors jours fériés).
Il ne s’agit en aucun cas d’une adresse d’astreinte.
Pour tout problème technique, veuillez-vous référer à l’onglet intitulé « En cas d’urgence ».
Allée de l’Abreuvoir
94260 Fresnes
Fax : 01 43 04 51 23